Un photographe au milieu de suricates.

Le photographe Will Burrard-Lucas basé au Royaume-Uni est devenu un post de guet de fortune pour les suricates pendant ses séances photos prises dans la région de Makgadikgadi au Botswana en Afrique.

Il a passé six jours non-stop à capturer les instants de vie d'une famille de suricates.

Très vite les bébés suricates ont été curieux et fascinés par l'appareil photo de Will. Pendant que les bébés étaient occupés à jouer avec l'appareil photo, les parents eux ont suivi leur instinct et profité de l'occasion pour utiliser le corps humain de Will afin de voir s'il n'y avait pas de dangers potentiels. Ils sont donc montés sur lui pour prendre plus de hauteur et ainsi mieux voir leurs ennemis potentiels.

Au fur et à mesure que les suricates se familiarisaient à Will, ils l'utilisaient comme poste de guet afin de repérer tout danger réel aux environs. Il faut dire que des animaux aussi petits que les suricates ne sont jamais assez prudents pour survivre dans la faune et la flore africaine.

Ce photographe professionnel de la nature aime particulièrement photographier la faune et la flore d'Afrique, ce qu'il a fait pendant des années. Cette expérience de vie avec les suricates est une expérience qu'il n'oubliera jamais.

Retrouvez aussi le travail d'autres artistes avec des animaux sauvages dans le métro.

Will Burrard-Lucas avec un suricate Will Burrard-Lucas avec un suricate Will Burrard-Lucas avec un suricate Will Burrard-Lucas avec un suricate

Crédit photo(s) : boredpanda

1 Commentaire

Vous devez posséder un compte Yummypets pour commenter cet article.
Créer votre compte Yummypets en moins d’une minute.

    Isabelle P j'aurais aimé être à sa place cooollll