A Portland, l'équipe des urgences du 911 a reçu un drôle d'appel : celui d'une famille pris en otage par leur chat devenu complètement fou !

Tellement fou qu'ils ont du se réfugier dans leur chambre. En effet, le chat, Lux, âgé de 4 ans a griffé l'enfant de la famille Baker âgé à peine de 7 mois. Le père se serait alors énervé contre le chat en le frappant.

"Il essaye de nous attaquer !", "Il est très très très hostile !", peut on entendre sur l'enregistrement de l'appel.

Le chat a pu être capturé et placé à l'isolement pendant 2 jours dans un centre vétérinaire. Quand à son avenir, la famille ne compte pas le reprendre. Ca ne fera qu'un chat de plus abandonné pour la bêtise humaine...

Tout savoir sur le chat et ses crises de folies.

14 Commentaires

Vous devez posséder un compte Yummypets pour commenter cet article.
Créer votre compte Yummypets en moins d’une minute.

Voir plus de commentaires

    Marine M N'importe quoi! J'ai halluciné en lisant l'article mais certains commentaires ne sont pas mieux!!! Comment ça, on ne doit pas avoir d'animaux lorsque l'on a un bébé de 7mois??!! Des idioties on en entend tous les jours incroyable! Un animal est agressif lorsqu'il se sent agressé ou quand on l'a éduqué de sorte à ce qu'il le soit! Quoi qu'il en soit c'est uniquement de la faute du propriétaire. L'enfant a peut être été maladroit et lui a fait mal et dans cette situation le père aurai du surveiller l'enfant. Parce que OUI il est tout à fait possible d'avoir enfant en bas âge et animauX! Il faut juste être attentioné et responsable.

    Noelle J trop facile de dire que ce chat est agressif. Si le père a frappé ce pauvre animal, il est normal qu'il se défende. L'enfant a certainement fait quelque chose à ce minou. mais personne n'en parle. Ces gens aiment mieux tout mettre sur le dos du chat. Lâcheté!!!