Un braque de Weimar allergique au plein air porte des bottes en hiver.

Il s'appelle Bluey, il a huit ans et porte des bottes. Malheureusement ce n'est pas par plaisir que sa maîtresse lui impose ces étranges chaussures. Ce chien souffre en effet d'une maladie qui l'empêche de mener une vie de chien "normale". Il ne peut pas courir et se défouler dehors sans subir d'importantes inflammations qui l'obligent à se lécher et se mordre.

Sa maîtresse s'est rendue compte du problème alors qu'il était encore chiot. Elle a essayé plusieurs solutions (sacs plastiques, diverses crèmes, savon chirurgical) mais le chien souffrait toujours autant durant les périodes froides (automne/hiver). Elle s'est alors décidée à lui acheter des bottes dégotées sur internet.

Un peu réfractaire au début, le chien s'est ensuite rapidement habitué à son nouvel accoutrement à tel point qu'il ne peut aujourd'hui plus s'en passer pour aller gambader et faire le foufou à l'extérieur.

Il a ainsi retrouvé une vie de chien sans se préoccuper de ses anciennes douleurs et semble aujourd'hui totalement épanoui !

Retrouvez une compilation de toutous qui eux semblent moins à l'aise que mon ami Bluey avec des bottes.

Crédit photo : RTL

3 Commentaires

Vous devez posséder un compte Yummypets pour commenter cet article.
Créer votre compte Yummypets en moins d’une minute.

Voir plus de commentaires

    Damien N Oui le pauvre :(

    PATRICIA F super qu'il puisse courir comme tous les chiens !