Les faits se sont déroulés Dimanche dernier. Alors qu'un homme promène son chien en laisse, celui ci s'arrête et se met à le battre. "Il l'a d'abord traîné par la laisse, puis il l'a frappé plusieurs fois à coups de pied et à coups de poing et il l'a jeté plusieurs fois au sol avant de la piétiner" témoigne une jeune femme qui a assisté à la scène auprès du site L'indépendant.

Suite à cela, la Police ainsi que la brigade canine se rendent sur les lieux pendant que le chien ne bouge plus mais garde les yeux ouverts.
Les policiers sont allés interpeller l'homme rentré chez lui. Avec 2,72g d'alcool dans le sang, l'homme de 47 ans a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.  

Le chien a été opéré ce matin de sa patte cassée. Pendant ce temps, son barbare de propriétaire à nié les faits. Mais les témoignages des carcassonnais, nombreux à avoir vu la scène, ne lui laisse que peu de chance pour échapper à une condamnation. Il comparaîtra le 20 Juin devant le tribunal. En attendant, celui-ci a été remis en liberté et la SPA qui a porté plainte recueille actuellement l'animal jusqu'à ce qu'il ait récupéré, et sera par la suite proposé à l'adoption.
Certaines personnes émues par la torture subit par l'animal ont se sont déjà proposés !

Crédit Photo : l'indépendant

17 Commentaires

Vous devez posséder un compte Yummypets pour commenter cet article.
Créer votre compte Yummypets en moins d’une minute.

Voir plus de commentaires

    Val B Je suis dégoutée !!!!!!! (je vis à Carcassonne en plus !!!!!!)....... Il y a qq mois j'ai interpellé un mec (un grand balèze) qui maltraitait son chien, alors que personne ne disait rien...... Il a arrêté et lendemain (c'était un voisin) il s'est excusé (comme si c'était à moi qu'il devait le faire !!!!!!!) et m'a dit qu'il allait rendre le chien à la personne qui le lui avait donné... j'avoue que ça m'a soulagé pour ce pauvre animal....

    catherine n tout le monde a vu et personne n a bouger !!!!! j aurai foncé risque a m en prendre une ,