L' heure des croquettes

L' heure des croquettes

811 days ago at 23:59
Report abuse
Toubabou
101 ??? lol ? bisouilles à toute cette belle famille !!!
811 days ago at 00:00
bijoux
Merci Toubalou!!! Lechouilles.
811 days ago at 00:03
izia et ely
restaurant 4 étoiles
811 days ago at 07:20
gribouille
trop mignons , j adore!!!
811 days ago at 10:00
bijoux
Oui Chacha&Ely Beagle, Gribouille et Guips, merci pour vos gentils com sur mes bébés et le resto. Lechouilles.
810 days ago at 12:46
biscotte (mon bibi)
bienvenue bijoux a toute ta famille ! fecilitations aux heureux parents lechouilles
810 days ago at 13:08
biscotte (mon bibi)
chalut chaussette ca va ? il y a une fete chez darwin?
810 days ago at 13:14
biscotte (mon bibi)
oh si mais c etait chez despe ! tu dois te trompe de biscotte je te pote bien qd meme lechouilles
810 days ago at 13:20
bijoux
Merci Biscotte, Chaussette, et Guips. Lechouilles.
810 days ago at 13:20
biscotte (mon bibi)
calines bien tu vas avoir du boulot !
810 days ago at 13:21
Toubabou
Merci pour tous tes ymmys Bijoux !!! ♥
810 days ago at 14:51
bijoux
Je t'en prie Toubabou. Lechouilles.
810 days ago at 14:54
bijoux
Ok j'y vais.
810 days ago at 14:59
Guizmo
C'est vrai qu'on dirait vraiment les 101 dalmatiens! D'après mes souvenirs, Perdita a eu pas mal de chiots aussi! Léchouilles à tout ces petits bouts d'amour !!!
810 days ago at 15:43
bijoux
Oui guizmo, merci elle en avait 10 aussi. Lechouilles.
810 days ago at 15:49
Despé
oh bijoux ce que tu dit me fait beaucoup de peine je suis triste pour ta maman je souhaite de tout mon coeur qu elle guérisse je suis avec toi et ta famille
810 days ago at 20:22
Dustyn
se fut un plaisir de regarder cette belle famille
810 days ago at 21:53
♥Shadow ツ ღ
Mignon!! :$ Sublime ♥♥
810 days ago at 23:25
bijoux
Merci Dustyn et Shadow. Leschouilles. Bonnenuit mes amis.
810 days ago at 23:36
Kenzo
tous trop mimi :p ils sont tous a vous ?
810 days ago at 23:38
bijoux
Merci Despe pour ta compassions. Pour nous c'est très dure, mais maman souffre beaucoup mais elle est une battante. Je passerai de temps en temps. Merci à ta maman aussi. Leschouilles et biz
810 days ago at 23:42
felix
wouah incroyable mais vrai
809 days ago at 15:45
bijoux
Et oui Félix ils sont tous réelle. Même cruella est venue nous voir, mais maman l'à envoyé promener hihi!
809 days ago at 16:55
biscotte (mon bibi)
tenez le coup pleins de lechouilles pour le moral et a tous les bebes
809 days ago at 17:00
♥Shadow ツ ღ
De rien ♥♥
809 days ago at 17:00
bijoux
Merci Biscotte, lechouilles.
809 days ago at 17:06
chipie
ils sont trop mignons, mais quel travail !!! léchouilles
808 days ago at 23:22
♥Shadow ツ ღ
Coucou, alors comment ça va?? Mieux j'éspére... Bizz ♥
806 days ago at 18:28
bijoux
Coucou Shadow, merci de prendre des nouvelles de maman, bin c'est pas génial, maman est en train de se paralyser, et elle souffre beaucoup. Elle doit se faire opérée en septembre des tendons supérieur. Voila pas terrible !!! j'espère que chez toi tout est ok et que toi tu t'amuse bien. Grosses caresses et léchouilles mon copain.
806 days ago at 18:42
Despé
bijoux tu nous donnes des nouvelles de ta maman comment va t elle?
806 days ago at 18:52
bijoux
Merci Despe, redarde sur mon statu. Lechouilles et merci à ta maman .
806 days ago at 19:11
♥Shadow ツ ღ
De rien c'est normal! Aie Aie Aie, :/ Espérons que ça se passera bien mais tkt ça ira pour ta mam's fait lui une grosse léche de notre part! FALCO, SWEETY et même TCHOUPY vont mieux, c'est déja super! Ta mam's ira mieux aussi tkt ;) ♥ prends bien zoin d'elle coupine, pleins de léches! :p Je laisse encore un peu ma photo de profil pour vous.. bizz bonne zoirée ♥♥♥♥♥♥
806 days ago at 20:50
bijoux
Merci Shadow et Pompon, grosses lechouilles.
788 days ago at 12:49
♥Shadow ツ ღ
De rien ♥ !
788 days ago at 14:14
Despé
ça me fait mal au coeur pour ta maman j espère qu elle souffre pas trop je suis avec elle par la pensée
787 days ago at 12:36
Félix & Compagnie
merci de voter un peut pour moi , je demande pas souvent . Mais la , cha urge ! http://www.yummypets.com/game/ezoo/photo/id/299
787 days ago at 23:19
bijoux
Ok Félix je m'en occupe immédiatement, bonne chance.
787 days ago at 23:28
Félix & Compagnie
merci tu est mon bijoux
787 days ago at 23:31
Elixir di Vita di u Vecchiu
Qu'ils sont mimi ces bébés ! Mes amitiés et que tout se passe bien pour ta maman BIJOUX. Gros bisous !
783 days ago at 00:03
SAM
j'espère que ta maman va bien Bijoux !!! courage !!! on pense à elle ♥♥♥
780 days ago at 23:03
Boule de Neige
Trop bien les dalmatiens! ♥
777 days ago at 14:26
bijoux
Merci Elixir, maman récupère, en attendant l'intervention du 11 octobre. Elle réfléchis. Caresses et amitié.
777 days ago at 14:49
bijoux
Merci Boule de neige. 10 chiots il y avait du travail. Lechouilles.
777 days ago at 14:51
chouquette dit AH choune♥
wouaaa!! je croyais que ça existait que dans le film les 101 dalmatiens!!! heureuse de faire votre connaissance bien affectueusement !
777 days ago at 21:31
bijoux
Merci Chouquette. Je suis ravie de te connaitre. Eh oui avoir tout ces bébés, nous aurions pu nous croire dans le film, et je ne te parle pas des bêtises.
777 days ago at 21:38
Helios & Co
Magnifiques nurseries ! Bisous. Helios
774 days ago at 22:12