Angel

Angora turc

Blanc aux oreilles , la queue et les reins roux, je me suis fait croqué les pattes arrière par un chien: désormais il m'en manque une et l'autre est plus courte. Cependant, je reste très rapide: aucune baballe ne m'échappe!

  • Sexe

    Mâle

  • Pays

    France

  • Plat Favori

    Mes croquettes

  • Jouet préféré

    Ma baballe en mousse rose

  • Place préférée

    Mon arbre à chat

  • Plus grosse bêtise

    J'ai croqué les écouteurs du MP3 de ma maîtresse. °E°

  • Signaler Bloquer

Angel nous a quitté mardi dernier après avoir lutté pendant près d'un mois contre une insuffisance rénale chronique sévère. J'aurais tant voulu le garder plus longtemps. Quand je me suis rendue compte de ta perte de poids anormale il était déjà trop tard pour espérer te sauver. Il n'avait que 6 ans.

Je fais ma mue d'hiver, je mets des poils partout. Tout les matins, ma maîtresse doit passer l'aspirateur. Comme il me fait peur! Je m'en fiche, après qu'elle aura fini, je bouderai sous son lit ou dans mon dôme!

Ma maîtresse a reçu aujourd'hui le papier d'identification de ma puce. Nous sommes officiellement liés! ♥

    Minute alias Simone Coucou Angel, moi c'est minute de nid'accueil aussi :) super contente de voir tes photos. J'ai eu le droit à tes calins lors de nos visites à l'association. Tu es un matou super! Je vois que tu es heureux dans ta nouvelle famille et je suis heureuse pour toi. Grosses léchouilles

    Angel Ma maîtresse continue de donner de mes nouvelles aux dames de Nid'Accueil qui m'ont soignées pendant si longtemps. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui on a donné une chance d'être heureux dans une famille aimante!

Les souris en cordes d'Angel...

    Scottie hihihi tiens ça me rappelle quelque chose .... la mienne en état de décomposition avancée vient de finir à la poubelle hihihi tu sais moi aussi je suis une briseuse de sourisi hihihi bizzzzz

Mon dôme, mon autre palais.

    Angel Ah la la! Ma maîtresse qui joue les paparazzi... Je le sais que je suis beau mais tout de même! Me voici tout éblouit!