C'est la belle histoire du jour : Un chien abandonné en Grèce à cause de ses jambes arquées a été opéré avec succès en Angleterre.

Sandy, un croisé berger allemand de 10 mois était voué à l'euthanasie jusqu'à ce qu'il croise la route de Pat Clark, qui dirige une association de protection de chiens à Cambridge, et qui a lancé un appel au don pour l'amener jusqu'en Angleterre.

Sandy est arrivé il y a deux mois afin de se faire opérer. Les plaques nécessaires pour redresser ses jambes, qui coûtent normalement autour de 200 livres, ont été donnés gratuitement. Beaucoup de personnes ont contribué à ce dont il a besoin.

Pat Clark a décidé de l'adopter quand ses opérations seront terminées.

"Il y a un mois, il n'avait aucun espoir de remarcher correctement. Personne n'avait entendu son nom ou connaissait son existence. Aujourd'hui, il fait face à une nouvelle vie, heureux et en sécurité, grâce à des gens généreux"

Sandy passant une IRM Sandy avec ses médecins Sandy avec ses médecins

Source et crédits photo : Dailymail

14 Commentaires

Vous devez posséder un compte Yummypets pour commenter cet article.
Créer votre compte Yummypets en moins d’une minute.

Voir plus de commentaires

    Nadine T Super histoire! bravo et merci à toutes les personnes qui ont participé pour pouvoir lui offrir son opération. Vous pouvez être fier de vous. Ce chien est magnifique.

    Geneviève V C 'est beau !!!! il faudrait que tous les animaux puissent être soignés de cette façon ! BRAVO à l'équipe pour ce super boulot !!! c'est magnifique !!!!!