Besoin de conseils pour convaincre mon mari d'acheter un arbre à chat

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à cette communauté car je suis face à un petit dilemme familial et je suis convaincue que vos expériences pourraient grandement m'aider. Récemment, lors d'une visite chez des amis qui ont un couple de siamois, j'ai été émerveillée par un accessoire que je ne pensais pas si impactant selon leur dire pour le bien-être d'un chat : un arbre à chat. Notre petite boule de poils semble s'ennuyer toute la journée et je pense sincèrement qu'un arbre à chat serait la solution idéale pour lui permettre de s'épanouir, de grimper, et de faire ses griffes de manière saine (tout en évitant le canapé lol).

Cependant, mon mari n'est pas tout à fait convaincu. Selon lui, c'est un achat non nécessaire et il doute de l'utilité à long terme de ce type d'accessoire. J'ai tenté de lui expliquer les bienfaits que cela pourrait apporter à notre chat, notamment en termes d'exercice physique et de satisfaction de ses instincts naturels, mais je sens que j'ai besoin de plus d'arguments pour le persuader.

Dans mes recherches pour trouver l'arbre à chat parfait, je suis tombée sur ce site qui vend des arbres à chats. Je pense qu'un de ces arbres pourrait non seulement embellir notre intérieur, mais surtout rendre notre chat extrêmement heureux.

Auriez-vous des conseils à partager pour m'aider à convaincre mon mari ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, je suis impatiente de vous lire. Manon


  • JYL27

    Suis de l'avis à Véronique



    0
  • nipitimi4

    j"

    0
  • nipitimi4

    j"

    0
  • Veronique L.

    Bonjour,


    Un arbre à chat fait aussi office de griffoir et en plus un chat aime être en hauteur. C'est vraiment indispensable. Mes deux chats passent des heures perchés dessus à regarder par la fenêtre.

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.